Cabinets dentaires - Matériels et équipements

Matériel de traitement des matériaux

Que cherchez-vous ?

Cliquez dans la liste ci-dessous pour préciser votre recherche.

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

lampes pour polymérisation des composites (cab),

Prolux

Système lumineux intra-oral aux indications multiples. Avantages : - Relaxe les muscles du patient tout en gardant les arcades dentaires en position ouverte. - Repousse la langue loin de la zone de travail. - Livré avec 2 mordus silicone pour s'adapter à toutes les bouches (adultes et/ou enfants). - Éclaire puissamment la zone de travail intra-orale. - Petit et ergonomique. - Recharge par induction. - Prise-base sans fil. Indications : - Restaurations multiples. - Extractions complexes. - Traitements des canaux (désinsertion de tenons radiculaires défectueux, etc.). - Sessions orthodontiques. - Implantologie. Utilisation : - Ôter le PROLUX de sa base de chargement et le recouvrir d'une gaine de protection à usage unique. - Choisir le mordu silicone en fonction de l'ouverture buccale du patient et l'insérer sur le PROLUX après avoir mis la LED en marche. - Insérer le système complet en bouche du côté opposé à la zone de travail. L'unité lumineuse : - 2 heures 15 minutes d'autonomie. - Temps de recharge par induction : 2 heures maximum. - Étanche pour une désinfection à froid. - Bouton marche/arrêt sensitif. - Puissance lumineuse 5 x 8 000 lux. - Durée de vie de la LED : 50 000 heures. Le chargeur : - Très compact. - Prise directe dans la prise murale, pas de fil. Références et présentations : PRO : 1 chargeur par induction + 1 unité lumineuse + 2 mordus silicone autoclavables (un grand et un petit) + 100 gaines plastiques à usage unique. MSP-2 : 2 mordus silicone, petit modèle. MSG-2 : 2 mordus silicone, grand modèle. GJ-500 : 500 gaines plastiques.

Elsodent

lampes à photopolymériser (cab),

SmartLite® Focus

La lampe à photopolymériser SmartLite® FOCUS de DENTSPLY est concentrée sur les éléments essentiels aux dentistes lorsqu'ils polymérisent des matériaux dentaires : fiabilité de la photopolymérisation, accès intra-oral facilité, manipulation clinique pratique et une disponibilité quasi-permanente. - Concentrée sur une photopolymérisation fiable. - Réduction de la divergence du faisceau lumineux pour une photopoymérisation fiable même à de plus grandes distances du matériau et une performance homogène à l'intérieur de la surface photopolymérisée.(1,2) - Concentrée sur l'accès intra-oral et la manipulation clinique Embout lumineux long qui peut effectuer un rotation à 330° pour un accès intra-oral facilité, y compris en vestibulaire. - Un seul bouton qui active un cycle de photopolymérisation de 20 secondes pour les restaurations directes et indirectes. - Légère (90g) Technologie de Recharge Intelligente pour une disponibilité quasi-permanente (mode chargement rapide, 5 min. de photopolymérisation pour 10 min. de charge, mode veille pour prévenir la surcharge de la batterie) SMARTLITE® FOCUS Dispositifs Médicaux pour soins dentaires réservés aux professionnels de santé, non remboursés par les organismes d'assurance maladie. Lisez attentivement les instructions figurant dans la notice ou sur l'étiquetage avant toute utilisation. Il est recommandé d'isoler la dent à traiter à l'aide d'une digue dentaire avant tout traitement. SmartLite® FOCUS. Indications : Lampe pour polymériser des matériaux dentaires se polymérisant à une longueur d'onde comprise entre 460 et 490 nm. Classe : I. Fabricant : DENTSPLY DeTrey.

Dentsply Sirona France SAS

CFAO pour Cabinet Dentaire,

Celtra™

Celtra™ – Vitrocéramique usinable de haute résistance¹ Silicate de lithium renforcé à la zircone (SLZ) pour des restaurations tout céramique DENTSPLY propose CELTRA™, une vitrocéramique très résistante qui définit une nouvelle catégorie de céramique : "le silicate de lithium renforcé à la zircone" (SLZ). De par sa translucidité et ses qualités, CELTRA™ permet la réalisation – par CFAO – de restaurations tout céramique très esthétiques. CELTRA™ ne requiert pas de cuisson de cristallisation et peut être facilement usiné puis poli en bouche ou soumis à une cuisson de glaçage pour porter sa résistance à 370 Mpa. CELTRA™ est conçu pour la réalisation de facettes, inlays, onlays et couronnes partielles/entières pour dents antérieures ou postérieures, ainsi que pour la confection de suprastructures implanto- portées unitaires (secteur antérieur et postérieur). De par ses caractéristiques intrinsèques, CELTRA™ propose soit une meilleure résistance de l’élément prothétique, soit un temps de fabrication plus court pour des inlays/onlays, couronnes et facettes tout céramique obtenus plus rapidement. - Résistance : 10% de zircone pour une plus grande résistance à la flexion de 370 Mpa¹ - Esthétisme) : Phase vitreuse dominante pour une translucidité, opalescence et fluorescence permettant un effet caméléon du matériau - Rapidité de fabrication¹,² : Petits cristaux de silicate de lithium pour une microstructure ultra fine, complètement cristallisée CELTRA™ offre des garanties en termes de rapidité de fabrication, de résistance à la flexion et d'esthétisme, avec la maitrise et le confort qu'offre la CFAO. (1) Mesures réalisées en interne, résistance à la flexion en 3 points, cf. mode d'emploi (2) Rapport PB 2013/48/35 juin 2013. Dossier marquage CE CELTRA'M CELTRA™. Indications: Silicate de lithium livré à l'état entièrement cristallisé, que vous pouvez utiliser pour les indications CFAO suivantes : restaurations unitaires pour les secteurs postérieurs et le secteur antérieur (couronnes entières tout céramique, inlays, onlays et facettes). Classe 1 Organisme certificateur: IIa 1 CE0124. Fabricant: DeguDent GmbH

Dentsply Sirona France SAS

Autre recherche :

CABINETS DENTAIRES

Fournitures

équipements

LABORATOIRES DE PROTHÈSES

Fournitures

équipements