Détartrage dentaire - détartreurs à ultrasons

Le traitement efficace du détartrage dentaire - détartreurs à ultrasons

Afin d’éliminer le tartre qui est une plaque dentaire minéralisée, il existe plusieurs techniques de détartrage dentaire. Le détartrage dentaire s’effectue généralement par un appareil à ultrason qui par des vibrations à haute fréquence décolle ce dépôt et l’élimine par un jet d’eau pressurisée. Les autres techniques de détartrage dentaire sont les instruments à main par grattage ou les détartreurs laser.

Bien choisir son matériel de détartrage dentaire - détartreurs à ultrasons

L’Annuaire Dentaire vous propose de consulter les descriptions techniques et visuelles des appareils de détartrage dentaire que les fabricants spécialisés mettent à votre disposition. Ainsi vous pourrez choisir l’équipement de détartrage dentaire le mieux adapté à vos besoins. Pour le choix d’un équipement de détartrage dentaire, consultez les fiches d’informations de l’Annuaire Dentaire. 55

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

détartreurs à ultrasons,

Best TIP

Nouvelle gamme d’inserts ultrasoniques optimisée pour les procédures de détartrage et de prophylaxie parodontale.
Cette nouvelle gamme propose une sélection d’inserts pour l’élimination efficace de la plaque et du tartre supra-gingivaux, pour le nettoyage parodontal (biofilm, plaque et tartre sous-gingivaux), ainsi que pour la maintenance implantaire et prothétique.
Les inserts Best TIP sont compatibles avec les pièces à main EMS®, Satelec®, Kavo® et Sirona®. Ils sont destinés, selon leur forme et leur taille, à des utilisations spécifiques (détartrage, accès interproximal, etc.). On distingue ainsi des inserts universels, des inserts fins (accès plus étroits), des inserts interproximaux (pour les espaces interdentaires) et des inserts plats pour initier le travail de détartrage en cas de présence de dépôts calcifiés importants. Dans certaines gammes, des inserts de prophylaxie parodontale permettent un accès plus aisé et plus efficace au niveau des zones sous-gingivales. Des inserts ICP avec embout en polymère Peek permettent le nettoyage efficace et doux des zones d’implants et des restaurations prothétiques.
Une clé de serrage dynamométrique compatible avec chaque marque et un porte-inserts avec couvercle sont disponibles séparément et complètent la gamme.
Les inserts et les clés sont stérilisables à l’autoclave (134°C pendant 18 minutes).
CE 1639 SGS Belgium NV - DM Classe IIa - Guilin Yikeshi Medical Instrument

Bisico France

Autre recherche :

CABINETS DENTAIRES

Fournitures

équipements

LABORATOIRES DE PROTHÈSES

Fournitures

équipements