Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

détartreurs à ultrasons,

Start-X

Start-X n°1 : Insert en acier inoxydable trempé avec partie latérale micro-fraisée (longue) permettant d'éliminer les interférences pour un accès direct au canal. Pointe non active pour limiter les risques de perforation accidentelle du plancher pulpaire. Port d'irrigation à utiliser en alternance pour une visibilité optimale. Start-X n°2 : insert en acier inoxydable trempé avec partie latérale micro-fraisée courte permettant d'éliminer les interférences pour un accès direct au canal. Pointe active pour éliminer la dentine qui souvent dissimule l'accès du canal MV2 des molaires maxillaires. Port d'irrigation à utiliser en alternance pour une visibilité optimale. Start-X n°3 : insert en acier inoxydable trempé avec partie latérale micro-fraisée et pointe active facilitant le retrait de calcifications et anciens matériaux d'obturation qui gênent l'accès direct au canal. Port d'irrigation à utiliser en alternance pour une visibilité optimale. Start-X n°4 : insert en acier inoxydable trempé au design spécifique permettant de travailler à la fois sur les côtés et la tête du tenon à déloger. Port d'irrigation à utiliser obligatoirement pour refroidir l'insert. Start-X n°5 : insert en acier inoxydable trempé fin et cylindrique pour une bonne visibilité. Pointe active pour retirer les calcifications qui cachent l'anatomie originelle du plancher pulpaire et ainsi faciliter la localisation des entrées canalaires. dispositifs médicaux pour soins dentaires, non rembourses par la sécurité sociale, réserves aux professionnels de santé. lisez attentivement les instructions figurant dans la notice ou sur l’étiquetage avant toute utilisation. il est recommandé d’isoler la dent a traiter à l’aide d’une digue dentaire avant tout traitement endodontique. start-x™. indications : pointe n°1 finition des murs de la cavité d’accès, pointe n°2 localisation du canal mv2, pointe n°3 dégagement des entrées canalaires, pointe n°4 descellement de tenons métalliques, pointe n°5 mise à jour de l’anatomie du plancher pulpaire. pour utilisation avec un générateur à ultrasons muni de la technologie piézoélectrique uniquement. classe / organisme certificateur : iia / ce 0459. fabricant : maillefer instruments holding.

Dentsply Sirona France (Maillefer)

micro-moteurs (cab),

MX2, MCX et MXi

Micromoteurs Bien-Air MX2, MCX et MXi sans balais ni capteurs L’appellation du moteur « brushless » vient du fait que ce type de moteur ne contient pas de collecteur tournant et donc pas de balais. Le rôle de l'ensemble capteur plus électronique de commande est d'assurer l'auto-pilotage du moteur, rôle autrefois dévolu à l'ensemble balais-collecteur. À performances équivalentes, le rendement du « brushless » est meilleur. Ceci étant dû en partie à l'absence de pertes mécaniques et électriques liées aux balais mais aussi à son inertie notablement réduite par rapport à une machine équivalente à courant continu. Ce paramètre étant prépondérant dans de nombreuses applications, en particulier dans les phases d'accélération. On retrouve les moteurs brushless dans l'industrie, en particulier dans les verso-mécanismes des machines-outils et en robotique où ils ont fait disparaître les machines à courant continu. Les couples peuvent aller de quelques newton-mètres jusqu'à plusieurs centaines de Nm et des puissances de quelques centaines de watts jusqu'à des centaines de kilowatts. Largement utilisés dans l’industrie, ils équipent, entre autres, les disques durs, les graveurs de DVD, les ventilateurs assurant le refroidissement des micro-ordinateurs, les véhicules hybrides et électriques et les units dentaires. Bien-Air a commencé à équiper de micromoteurs MX sans balais les units en 2005. En 2011, la deuxième génération est apparue avec le MX2, puis en 2014 le MCX, proposant aux équipementiers des micromoteurs à la fois plus petits et plus performants. L’utilisation des moteurs sans balais s’est généralisée dans le milieu dentaire, si bien que les consoles d’implantologie telles que le Chiropro ou le i Chiropro en sont maintenant équipées avec le MXi Led. Avec des micromoteurs stérilisables, nécessitant peu d'entretien, des roulements à billes graissés à vie, Bien-Air propose une gamme adaptée à toutes les utilisations du cabinet.

Bien Air France

micro-moteurs (cab),

VDW.GOLD®

Moteur d'’endodontie bi-motion avec localisateur d’'apex intégré Découvrez vite le moteur d’endodontie avec localisateur d’apex intégré, qui vous permettrez d'utiliser des instruments de Réciprocité® (RECIPROC® et WaveOne™) ou des limes NiTi de rotation continue ! Associant ergonomie et sécurité, le moteur VDW.GOLD® RECIPROC® s'inscrit parfaitement dans la ligne de produits simples et efficaces proposés par la gamme VDW. ERGONOMIE - Appareil 2 en 1 pour vous offrir plus de praticité. - Large bibliothèque de limes pré-programmée pour une utilisation adaptée à votre technique en Réciprocité® et rotation continue. - Contacteur du localisateur d'apex directement intégré dans le contre-angle pour une bonne visibilité. SECURITE - Fonction "Zoom apical" pour une visualisation précise de la progression de la lime. - Fonction "stop à l’apex" pour prévenir les dépassements instrumentaux. - Fonctions " Automatic Stop Reverse" en rotation continue et "RECIPROC® Reverse" avec RECIPROC® pour une bonne maîtrise des instruments de mise en forme. Le moteur VDW.GOLD® RECIPROC® est garanti 3 ans. VDW.GOLD® RECIPROC® Indications : endomoteur à utiliser avec les instruments dentaires de préparation du canal radiculaire en mode rotation continue ou en mode Réciprocité®. Contre-indications : ne pas utiliser le dispositif pour des implants ou d'’autres procédures dentaires non endodontiques. Classe : IIa. Organisme certificateur : TÜV SÜD Product Service GmbH. Fabricant : Dentsply VDW. Lire attentivement les instructions figurant sur la notice du produit avant toute utilisation. Il est recommandé d'’isoler la dent à traiter à l'’aide d’une digue dentaire avant tout traitement endodontique. VDW.GOLD® RECIPROC®. Indications : Endomoteur à utiliser avec les instruments dentaires de préparation du canal radiculaire en mode rotation continue ou en mode Réciprocité®. Classe / Organisme certificateur : IIa / CE 0123. Fabricant : VDW.

Dentsply Sirona France SAS

Autre recherche :

CABINETS DENTAIRES

Fournitures

équipements

LABORATOIRES DE PROTHÈSES

Fournitures

équipements