Cabinets dentaires - Matériels et équipements

Informatique de gestion

Que cherchez-vous ?

Cliquez dans la liste ci-dessous pour préciser votre recherche.

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

NOUVEAU

clavier,

Importation de matériel et consommables dentaires : Lunettes loupes et éclairage Zeiss, Heine, clavier dalle verre propre cleankeys, clavier silicone Purekeys, consommables et accessoires Pulpdent, système photographie dentaire doctorseyes. Insert compatible Xpedent. Limes endodontiques Legacy. PULPDENT : Importateur de consommables pour cabinets dentaires sans bisphénol A - Prophylaxie, Prévention : Embrace Wetbond, Embrace Vernis - Esthétique : Embrace Seal-n-Shine – Pâte de polissage : SPARK - Provisoires : Tuff-Temp Plus - Détecteur de caries : Snoop - Gel de mordançage : Etch-Rite, Etch Royale et Porcelain Etch gel - Adhésifs : DenTASTIC UNO et DUO - Fond de cavité : Lime-Lite, Activa BioACTIVE Fond de cavité - Restauration : Activa BioACTIVE Restauration - Activa BioACTIVE Kids - Activa BioACTIVE Ciment - Scellement de tenons et reconstitution de moignons : Spee-dee build-up - Ciments et colles : Embrace Ciment (hydrophile et bio-compatible) - Collages facettes Kleer-Veneer, Pulpdent GlassLute, Pulpdent PolyCarb – Fond de cavité – Sealant : Embrace - Endodontie : chelatant et solvant, irrigant canalaire, ciment canalaires - Digues : Kool Dam - Parodontie – Pansement parodontal PerioCare – Matériaux d’obturation et de reconstitution : agent de liaison, adhésif, composite de reconstitution, composite de restauration, composite de scellement, gel de mordançage, verre ionomère – Traitement de la pulpe et des canaux - Hydroxyde de calcium - Kit de restauration – Accessoires : mini bols, bagues d'identification. PUREKEYS : Importateur de claviers en silicone hypoallergénique Purekeys, solution contre les infections et contre la contamination bactérienne des claviers d'ordinateur. Clavier silicone, clavier hygiénique, clavier propre, clavier médical. CLEANKEYS : Importateur de claviers tactiles aseptiques Cleankeys, solution contre les infections et contre la contamination bactérienne des claviers d'ordinateur. Clavier verre, clavier hygiénique, clavier propre, clavier médical. PHOTOGRAPHIEDENTAIRE.COM : Tout pour la photographie dentaire : importateur doctorseyes : éclairage annulaire LED lumière du jour, batterie, contrôleur, accessoires photos : miroirs ultrabright, contrasteurs, écarteurs, livres. XPEDENT : Importateur France des inserts compatibles Xpedent. LEGACY : Importateur des limes endodontiques LEGACY : K-Files, Apex Access, Multi Taper, Controlled Memory, Cross cut.

Opsyse

Autre recherche :