Cabinets dentaires - Matériels et équipements

Fauteuils, units

Que cherchez-vous ?

Cliquez dans la liste ci-dessous pour préciser votre recherche.

Trouvez un grand choix de fauteuil et units pour cabinet dentaire

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

NOUVEAU

fauteuils,

Belmont

Fauteuil complet - Eurus S1 à fouets : Après trois années de développement, Belmont présente une nouvelle gamme de fauteuils dentaires, la série EURUS à fouets. Ce nouvel équipement est doté d’un fauteuil traditionnel dorénavant disponible avec un repose-nuque motorisé et des commandes fauteuils au pied via des joysticks. Il est équipé d’un bras transthoracique à fouets ou à cordons pendants, équipé de la technologie Place Type brevetée par Belmont. La nouvelle interface tactile couleur permettra à l’utilisateur d’effectuer simplement les réglages associés à l’instrument sélectionné, que ce soit le micromoteur électrique à induction ou le détartreur à ultrasons. La nouvelle pédale de commande à variation d’intensité latérale est compacte, fonctionnelle et équipée de la technologie sans fil. L’éclairage LED de nouvelle génération est capable d’émettre de la lumière avec une intensité variable de 3 000 à 28 000 lux, reproduisant la lumière naturelle avec une grande capacité de rendu de couleur. Toujours plus soucieux d’adapter notre matériel à votre posture de travail, notre support assistante est doté d’un mécanisme de réglage en hauteur avec un large plateau. Les conditions d’hygiène de l’unit sont maintenues par un rinçage du circuit hydrique. L’ergonomie, la fiabilité et la longévité sont notre philosophie depuis bientôt 100 ans. Si vous ne craignez pas le changement, osez l’innovation en choisissant Belmont.

Belmont

fauteuils,

Belmont

Fauteuil complet - Eurus S1 à fouets :
Après trois années de développement, Belmont présente une nouvelle gamme de fauteuils dentaires, la série EURUS à fouets. Ce nouvel équipement est doté d’un fauteuil traditionnel dorénavant disponible avec un repose-nuque motorisé et des commandes fauteuils au pied via des joysticks. Il est équipé d’un bras transthoracique à fouets ou à cordons pendants, équipé de la technologie Place Type brevetée par Belmont. La nouvelle interface tactile couleur permettra à l’utilisateur d’effectuer simplement les réglages associés à l’instrument sélectionné, que ce soit le micromoteur électrique à induction ou le détartreur à ultrasons. La nouvelle pédale de commande à variation d’intensité latérale est compacte, fonctionnelle et équipée de la technologie sans fil. L’éclairage LED de nouvelle génération est capable d’émettre de la lumière avec une intensité variable de 3 000 à 28 000 lux, reproduisant la lumière naturelle avec une grande capacité de rendu de couleur. Toujours plus soucieux d’adapter notre matériel à votre posture de travail, notre support assistante est doté d’un mécanisme de réglage en hauteur avec un large plateau. Les conditions d’hygiène de l’unit sont maintenues par un rinçage du circuit hydrique. L’ergonomie, la fiabilité et la longévité sont notre philosophie depuis bientôt 100 ans. Si vous ne craignez pas le changement, osez l’innovation en choisissant Belmont.

Belmont

units,

Meunier Carus

Vous êtes entré dans la DENTISTERIE DU XXIème siècle avec le numérique, le microscope, le laser, la chirurgie guidée, la CFAO… Il est donc temps de changer votre fauteuil, lointain héritage du fauteuil de barbier, par la TABLE DE SOINS DENTAIRES MC, UNE ÉVIDENCE DANS L’ÉVOLUTION DE VOTRE METIER !
En effet, notre conception est basée sur la biomécanique du corps humain et la proprioception. Ainsi, la table MC est l’équipement totalement adapté à votre art, l’exemple parfait de la machine adaptée à l’humain et non l’inverse.
La table de soins dentaires apporte une ergonomie optimale, alliant confort et qualité de soins pour le patient, le praticien et l’assistante. LE TRIO GAGNANT ! L’important dans votre métier, c’est un accès visuel naturel à la cavité buccale. Avec la table MC, le patient prend place lui-même sur l’équipement et place sa tête toujours au bon endroit pour vous, quelle que soit sa taille. Vous n’avez plus besoin de régler le fauteuil à la morphologie du patient : QUEL GAIN DE TEMPS ! Avec un patient totalement allongé et notre TÊTIERE ANATOMIQUE UNIQUE AU MONDE, l’accès visuel est inégalé. La tête est orientée précisément et bien stabilisée grâce à sa forme en anneau. En respectant le mouvement anatomique, le patient peut rester la bouche ouverte très longtemps avec les muscles du cou totalement détendus. Des appuis pour vos mains et poignets permettent des gestes plus précis avec moins de fatigue. Adapté à toute les pratiques dentaires : pédodontie, endodontie, implantologie, orthodontie, omnipratique…

Meunier Carus Médical

units,

Meunier Carus

CRÉER UN POSTE DE SOINS DENTAIRES TOTALEMENT OPÉRATIONNEL SANS FAIRE DE TRAVAUX ? C’est possible ! Grâce au concept d’UNIT AUTONOME, vous avez seulement besoin de prises électriques. Fabriqué depuis plus de 30 ans aux Pays-Bas, ce matériel équipe 20% des cabinets dentaires dans ce pays ainsi que des CHU et facultés d’odontologie. Pourquoi ? Pour leur très grande fiabilité, leur facilité de mise en œuvre et leur grand confort d’utilisation. Ce système vous apporte une sécurité sanitaire inégalée grâce à un système de micro-filtration bactérienne et un système de désinfection validé scientifiquement. Cette nouvelle technique est plus économique et plus respectueuse de l’environnement. Les meilleurs composants ont été choisis pour vous proposer un matériel haut de gamme adapté à toutes les pratiques dentaires. Le gain de temps sur l’installation et l’économie réalisée sur les travaux vous permettent de concentrer votre investissement sur un équipement d’exception. Système totalement ambidextre pouvant être composé d’un unit et d’une aspiration mobile avec ou sans séparateur d’amalgame. Des périphériques de table peuvent être raccordés directement sur l’unit.
Pour les cabinets multi-postes, ce concept permet une grande sécurité d’exercice en éliminant tout risque de panne générale puisque chaque module est autonome et indépendant.
Adapté à toutes les pratiques dentaires : omnipratique, chirurgie, orthodontie…

Meunier Carus Médical

Autre recherche :

CABINETS DENTAIRES

Fournitures

équipements

LABORATOIRES DE PROTHÈSES

Fournitures

équipements