Distribution et service après-vente

Grossiste en matériel et fournitures dentaires

Que cherchez-vous ?

Cliquez dans la liste ci-dessous pour préciser votre recherche.

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

grossiste en matériel et fournitures dentaires,

Importation de matériel et consommables dentaires : Lunettes loupes grossissantes et éclairage lumière du jour Zeiss, Heine, Clavier dalle verre propre cleankeys, Clavier silicone Purekeys, Consommables et accessoires Pulpdent, Système photographie dentaire doctorseyes, Sièges d'opérateur et ergonomiques Salli. PULPDENT : Importateur de consommables pour cabinets dentaires sans bisphénol A - Prophylaxie, Prévention : Embrace Wetbond, Embrace Vernis - Esthétique : Embrace Seal-n-Shine – pâte de polissage - Provisoires : Tuff-Temp Plus - Lubrifiant : Wink - Détecteur de caries : Snoop - Gel de mordançage : Etch-Rite, Etch Royale et PorcelainEtchGel - Adhésifs : DenTASTIC UNO et DenTASTIC DUO - Fond de cavité : Lime-Lite, Activa BioActive Fond de cavité - Restauration : Activa BioACTIVE-Restauration- Activa BioACTIVE - Kids - Activa BioACTIVE - Ciments - Scellement de tenons et reconstitution de moignons : Spee-dee build-up - Ciments et colles : Embrace Ciment (hydrophile et bio-compatible) - Collages facettes Kleer-Veneer, Pulpdent GlassLute, Pulpdent PolyCarb WaterSet – Fonds de cavité – Sealants: Embrace - Endodontie : chelatants et solvants, irrigant canalaire, pâtes canalaires - Digues : Kool Dam - Parodontie – Pansement parodontal PerioCare – Matériaux d’obturation et systèmes de reconstitution : agent de liaison, bonding, composites de reconstitution, composites de restauration, composites de scellement, gels de mordançage, verres ionomères – Traitement de la pulpe et des canaux - Hydroxyde de calcium - Kits de restauration - Accessoires: mini bols, bagues d'identification. PUREKEYS : Importateur de claviers silicones aseptiques Purekeys, solution contre les infections et contre la contamination bactérienne des claviers d'ordinateur. Clavier silicone, clavier hygiénique, clavier propre, clavier médical. CLEANKEYS : Importateur de claviers tactiles aseptiques Cleankeys, solution contre les infections et contre la contamination bactérienne des claviers d'ordinateur. Clavier verre, clavier hygiénique, clavier propre, clavier médical. PHOTOGRAPHIEDENTAIRE.COM tout pour la photographie dentaire : importateur doctorseyes : Éclairage annulaire LED lumière du jour, batterie, contrôleur, accessoires photos : miroirs ultrabright, contrasteurs, écarteurs, livres.

Opsyse

grossiste en matériel et fournitures dentaires,

Elsodent

Grossiste en matériel et fournitures dentaires Elsodent Fabricant de consommables et matériels dentaire pour le cabinet et laboratoire de prothèses. Prolux : système lumineux intra-oral aux indications multiples. Avantages : - Relaxe les muscles du patient tout en gardant les arcades dentaires en position ouverte. - Repousse la langue loin de la zone de travail. - Livré avec 2 mordus silicone pour s'adapter à toutes les bouches (adultes et/ou enfants). - Éclaire puissamment la zone de travail intra-orale. - Petit et ergonomique. - Recharge par induction. - Prise-base sans fil. Indications : - Restaurations multiples. - Extractions complexes. - Traitements des canaux (désinsertion de tenons radiculaires défectueux, etc.). - Sessions orthodontiques. - Implantologie. Utilisation : - Ôter le PROLUX de sa base de chargement et le recouvrir d'une gaine de protection à usage unique. - Choisir le mordu silicone en fonction de l'ouverture buccale du patient et l'insérer sur le PROLUX après avoir mis la LED en marche. - Insérer le système complet en bouche du côté opposé à la zone de travail. L'unité lumineuse : - 2 heures 15 minutes d'autonomie. - Temps de recharge par induction : 2 heures maximum. - Étanche pour une désinfection à froid. - Bouton marche/arrêt sensitif. - Puissance lumineuse 5 x 8 000 lux. - Durée de vie de la LED : 50 000 heures. Le chargeur : - Très compact. - Prise directe dans la prise murale, pas de fil. Références et présentations : PRO : 1 chargeur par induction + 1 unité lumineuse + 2 mordus silicone autoclavables (un grand et un petit) + 100 gaines plastiques à usage unique. MSP-2 : 2 mordus silicone, petit modèle. MSG-2 : 2 mordus silicone, grand modèle. GJ-500 : 500 gaines plastiques.

Elsodent

Autre recherche :