Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

fournitures pour Laboratoires de Prothèse (Paris - Ile de France),

Fabricant de produits pour la Prothèse Dentaire et l'Implantologie, Dentaurum France propose une gamme complète de produits et de services également disponible sur la boutique en ligne : https://shop.dentaurum.fr
Prothèse : disques fraisables remanium star MD I MD II - Alliages non précieux adjointe : remanium GM 280, 380+, 800+, 900 et revêtements : rema® blue, rema® Exakt F, rema® dynamic S - Alliages non précieux conjointe CoCr : remanium Star, Secura, 2000+, 2001, LFC - NiCr : CS+, CSe, G-mou et revêtements : rema CC, rema TT, Castorit all speed, Castorit super C, Trivest® - Céramiques : ceraMotion Me (alliages), ceraMotion Zr (zircone et disilicate de lithium), ceraMotion Ti (titane et alliages titane), ceraMotion Lf (alliages à CDT élevé), ceraMotion P+PMe (pressée et surpressée sur alliages), ceraMotion PZr (surpressée sur zircone), Chroma Concept, Touch Up , Value Concept, ceraMotion LiSi (disilicate de lithium), ceraMotion One Touch, ceraMotion One Touch Pink, ceraMotion One touch No limit, teintes VITA 3D-MASTER* pré-mélangées, disques zircone Nacera pearl U.H.T et Light & Dark H.T - Machines : soudeuses par points Assistent 3000, soudeuse laser Desktop Compact, scanner OrthoX® - Implantologie : système implantaire tioLogic, piliers, conformateurs, cassettes d'instrumentation, panier easyClean.
Formation : céramiques, orthodontie mobile, prothèse adjointe partielle, soudure laser.

Dentaurum France

Autre recherche :