votre pub ici ...

Hygiène et désinfection

Retour familles de produits

Toutes les fournitures pour l'Hygiène et la Désinfection

Certaines pratiques liées à l'Hygiène et à la Désinfection sont indispensables pour prémunir le personnel et les patients des risques de contaminations croisées en cabinet dentaire. Il ne faut en aucun cas négliger le nettoyage des mains, ni celui des instruments et des surfaces.
Il existe deux techniques pour se laver les mains : la friction avec un produit hydro-alcoolique (pendant 20 à 30 secondes) ou le lavage simple au savon (pendant 40 à 60 secondes). Pour une stérilisation optimale, les instruments doivent être au préalable décontaminés puis nettoyés avec une solution désinfectante et détergente. Concernant les surfaces, on utilisera plutôt des lingettes ou sprays désinfectants.

Bien choisir ses fournitures pour l'Hygiène et la Désinfection

Parmi la multitude de fournitures pour l'Hygiène et la Désinfection proposées, il est souvent difficile de savoir quel produit nous convient le mieux. Grâce à l'Annuaire Dentaire, vous pourrez vous décider sereinement, en comparant les différentes fiches techniques mises à votre disposition. Leurs illustrations ainsi que leurs informations détaillées vous donneront un aperçu précis de chaque produit d'Hygiène et de Désinfection. Si malgré tout vous avez toujours du mal à vous décider, nous vous proposons d'utiliser notre formulaire en ligne afin de contacter directement les fournisseurs.
L'Annuaire Dentaire met tout en oeuvre pour faciliter vos recherches et vous offre la garantie d'acheter des fournitures de qualité pour l'Hygiène et la Désinfection. De plus, vous serez informés des dernières innovations en matière de cabinet dentaire avec le guide des nouveaux produits qui paraît chaque année.